sexta-feira, 16 de junho de 2017

La Lumière qui entoure Mon Cœur est la Lumière de la Sainte Trinité


Appel d’Amour et de Conversion du Cœur Douloureux et Immaculé de Marie
15 Mai 2017

Mes chers enfants, Mon Cœur Immaculé est la Lumière qui vous conduira au Cœur de Jésus. Moi, comme Mère de Jésus, je porte la Lumière de son Evangile et avec Ma Présence Maternelle je veux illuminer votre chemin, pour que vous puissiez vous retrouver en vérité avec l’Amour de Dieu.
La Lumière qui entoure Mon Cœur est la Lumière de la Sainte Trinité ; demandez cette Lumière Trinitaire avec tout le cœur, pour que vous puissiez connaitre ce qui plaît et ce qui offense Jésus et les frères ; parce que l’Amour de Dieu se mesure également dans la charité avec le prochain.
Tout-petits, invoquez la Lumière de l’Esprit Saint, pour qu’elle illumine vos chemins, pour qu’elle sanctifie vos œuvres, pour qu’elle vous donne la sagesse, pour qu’elle vous octroie la prudence dans le penser, dans le parler, dans l’agir ; parce que la conversion se donne également dans le témoignage avec des actes.
 Mes tout-petits, comme “Mère de la Lumière” je veux vous conduire à la Lumière Eternelle. Ouvrez le cœur ! Obéissez à mes messages ! Vivez Mes Messages !
Je vous prie tous Mes enfants que vous écoutiez Mon Conseil de Mère, ainsi vous aurez la paix en vous, dans votre famille, dans le monde; si vous obéissez à ce que je vous demande il y aura la paix.

Je vous donne Ma Bénédiction : au Nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit. Amen.